Toutes les caméras sont actuellement tournées sur l’Euro 2016, et la Sexy Soccer est presque passée inaperçue … Et pourtant cette compétition valait bien le détour.

Des joueuses topless

La sexy soccer est un tournoi de « beach football » (football de plage) qui regroupe plusieurs équipes de 5 joueuses topless : leurs maillots sont en body painting (peinture sur le corps). Chaque match dure 35 minutes et est partagé en 3 périodes de 12 minutes. Cette année, la finale du Sexy soccer s’est déroulée le 17 juin dernier à Berlin et les irlandaises se sont imposées face à l’Allemagne. Voilà un extrait du match :

https://www.youtube.com/watch?v=0T-Zrdlz0ts 

Le Soccer: un sport international

Ce jeu lancé pour la première fois à Leme Beach à Rio (Brésil) en 1992 et aujourd’hui un sport de compétition international. Et de nombreuses célébrités du football sont passées par le soccer. On peut citer par exemple notre français Eric Cantona, les espagnols José Miguel González et Julio Salinas ou encore le brésilien Romário de Souza Faria. On pourrait aussi ajouter David Beckam qui pose dans le calendrier 2016 du Sexy Soccer de Manchester …

Le football de plage doit son succès à son niveau de jeux intenses et spectaculaires ! En effet, le nombre de buts par match et celui des figures acrobatiques des joueurs  est beaucoup plus élevé qu’au football « traditionnel » joué dans les stades. La dernière coupe du monde masculine jouée au Portugal a été gagnée par les portugais.   

Pour des problèmes de droit vous pouvez la voir directement sur Youtube seulement

D’autres articles qui vont vous plaire :

Rike Roci enflamme l’EURO 2016               

Miss Euro 2016

Des maillots de bain en body painting pour des surfeuses !