La jeune dominicaine est devenue est quelque temps la star du volleyball féminin et des réseaux sociaux.

Une volleyeuse de talent

A seulement 21 ans Winifer Fernandez exerce au poste de libero (poste défensif) et est titulaire dans l’équipe de volleyball de la République Dominicaine. La volleyeuse originaire du club de Mirador a participé aux championnats du monde des clubs de volleyball en 2015.

Winifer Fernandez fait le buzz grâce à son physique avantageux

Si la belle fait tant parler d’elle aujourd’hui ce n’est pas uniquement par ses talents de sportive de haut niveau, mais plutôt pour son physique avantageux. En effet, après Kim Kardashian qui a affolé la toile grâce à son fessier, c’est au tour de Winifer Fernandez. Lors du match contre le Brésil, la dominicaine, le 21 juillet dernier,  n’a pas hésité à porter le mini short et a fait le buzz sur internet. Un corps athlétique, un visage d’ange et un fessier galbé, Winifer Fernandez n’hésite pas à mettre son physique en avant et a d’ailleurs réalisé ce montage vidéo posté sur YouTube.

Désignée comme la volleyeuse la plus sexy de la planète, Winifer Fernandez est suivie par près de 200 000 fans sur Facebook et compte 88K de followers sur Instagram. Les fans ne pourront malheureusement pas la voir aux Jeux Olympiques de Rio car l’équipe de la République Dominicaine ne s’est pas qualifiée.

 

D’autres articles qui vont vous plaire :

Le retour sur la planche d’ Alana Blanchard

Sexy soccer 2016

Sports Illustrated avec des femmes ordinaires en maillot de bain en couverture !